C'est quand on se déplacera à Bayonne, Oyo, Montpel, Pau qu'on jugera vraiment si on est capable de ganger a l'exterieur !
Perdre à toulon, paris etc c'est limite normal (meme si en face ils ont pas propose enormement..)
Vous êtes persuadé que les déplacements a Pau ou Bayonne sont LARGEMENT plus facile et abordable que des déplacements dans un Jean Bouin vide ou chez un Toulon en crise.
Je crains que vous soyez déçu, le SFP s'en sort bien et autant ils se déplacent très bien autant chez eux ils sont fébriles, on était en tête pendant 65min avec une équipe B, on aurait pu gagner ce match si on l'avait ciblé. Pau a aussi fait l'erreur de se déplacer avec un B au SFP et n'est pas passé loin non plus de la victoire.
Je vois pas en quoi ce sont des déplacement plus compliqués qu'aller chez la section très solide ou a Bayonne en J24 qui jouera surement SON match clé pour assurer le maintien sous guichet fermé...
Y'a les effectifs et y'a la réalité du terrain.
Montpellier, Pau, Bayonne, j'aurais personnellement préféré qu'on joue SFP/Toulon a fond ou avoir du Racing/Clermont en perdition.
Ceci dit Oyo faudra gagner oui