• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi l'USAP n'est capable de tenir qu'une seule mi-temps ? - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
100% USAP revient sur la nouvelle défaite des Catalans samedi lors de son déplacement à La Rochelle dans un scénario très différent de celui de la semaine passée face à Bordeaux-Bègles. Les sangs et or ne se mettent...

Lire la suite ...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Tu dois mener 10 0 avec plus de réalisme si C le cas le match est différent après a 14 contre les champions d'Europe ça déroule il faut un match parfait si tu veux gagner contre eux après le carton nous fait mal ils font rentrer la cavalerie et la tu peux plus rien faire (carton pour moi incompréhensible)

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
471
Tu dois mener 10 0 avec plus de réalisme si C le cas le match est différent après a 14 contre les champions d'Europe ça déroule il faut un match parfait si tu veux gagner contre eux après le carton nous fait mal ils font rentrer la cavalerie et la tu peux plus rien faire (carton pour moi incompréhensible)
Pareil, la faute qui amène le carton elle est pour Atonio, c’est lui qui effondre
Également, sur l’essai de Bourgarit, Skelton retient deux joueurs de l’usap du coup l’espace est libre. Certes, La Rochelle nous est supérieur mais on est vraiment mal arbitré sur ce match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Pareil, la faute qui amène le carton elle est pour Atonio, c’est lui qui effondre
Également, sur l’essai de Bourgarit, Skelton retient deux joueurs de l’usap du coup l’espace est libre. Certes, La Rochelle nous est supérieur mais on est vraiment mal arbitré sur ce match

On est bien arbitré qu'à Giral et encore ! :raison: :raison:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
sur l'essai de Bourgarit, Skelton, qui n'est pas dans les premiers participants, plonge dans le ruck pour empêcher Ceccarelli de se relever, ouvrant ainsi la porte à Bourgarit. A croire que cela a été travaillé à l'entraînement ...

Haut Bas