• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Le Match Usm-usap Ne Sera Pas Rejoué. Article L’indépendant

Le problème de cette décision n'est pas le précédent quelle va créer , un nouveau texte plus clair mettra les choses en place. Ce que les instances de la LNR redoutent ce sont les suites que cette décision va susciter. Quelques soient la décision , le "perdant" fera appel puis ensuite appel au comité olympique etc etc Cela peu durer longtemps , et les phases finales approchent et le classement peut être perturber jusque tard de la saison . .

Il suffisait de ne pas donner suite a la reclamation Et tout aurait ete plus simple

Voilà où nous ont mené des décennies de copinage et de magouilles dans les milieux dirigeants du rugby français : des incompétents, à la limite de l'illétrisme, chargés de gérer des dossiers qui les dépassent ... Même les milieux d'affaires qui injectent de l'argent dans notre rugby professionnel commencent à être exaspérés par ces bricolages d'une autre époque.

Et donc cela voudrait dire que les arbitres sont très influençables... et là je tomberais sur le cul ! lol
Celà voudrais dire qu' il n' y a pas de texte précis concernant ce cas de figure, et qu' il est laissé à l' interprétation de chacun. Un oubli dans la règle. Et qui serait passé d' ailleurs inaperçu, sans la réclamation de PP Laffond.

Retour