Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, je l'avais compris dans ce sens , ne t’inquiètes pas .Je n'excuse , ni n'incrimine personne , ce que j'ai voulu dire , c'est que c'était prévu avant la déroute et les derniers évènements .
Après ...chacun son idée .
c'est vrai qu'imposer tant d'heures de route a une equipe de rugby a la veille d'un match important,est assez bizarre.Car si il s'agissait de ressouder le groupe,on aurait pu tres bien partie Vendredi en Avion et laisser les joueurs ensemble dans un bel hotel du golfe du Morbihan.Evidemment c'est plus cherLa vérité est que ce club n`a pas les moyens de se payer un avion
Total 13h30 de route , car il y a eu des prolongations a cause de bouchons et autres accidents , bref toute une journée dans un bus !
Franchement, si il y avait un avion le vendredi avec retour le dimanche, c'est bien dommage de se taper 13h30 de bus à l'aller , comme j'ai pu le lire ici .
Vannes, c'est pas la porte à coté , ***** !!!
Et comme les spectateurs ne viennent plus au stade, que les supporters n'achètent plus grand chose dans les boutiques, que les partenaires désertent, que les actionnaires ne veulent plus rallonger et que le président ne veut plus sortir le chéquier, et bien les joueurs perdent leur confort.c'est vrai qu'imposer tant d'heures de route a une equipe de rugby a la veille d'un match important,est assez bizarre.Car si il s'agissait de ressouder le groupe,on aurait pu tres bien partie Vendredi en Avion et laisser les joueurs ensemble dans un bel hotel du golfe du Morbihan.Evidemment c'est plus cher
sont ils arrivés au moins????La vérité est que ce club n`a pas les moyens de se payer un avion
Total 13h30 de route , car il y a eu des prolongations a cause de bouchons et autres accidents , bref toute une journée dans un bus !