Merci l'ami, j'aime cet esprit
bon match et que le meilleur(l'USAP) gagne !!!
PS: pour nous faire une fleur, faites jouer laharague....
Bonjour amis perpignanais.
Du côté de Grenoble dont je suis un fervent supporter, je ne crains pas votre déplacement, vous vous en doutez !LoL
Vous allez vous déplacer avec pas mal d'absents dans votre équipe, tout comme l'a fait le racing métro samedi dernier. Par contre nous aurons certainement les mêmes sur le pré + Sowerby. Seule incertitude à ce jour, la présence de notre centre tonitruant Hunt. Sachez quand même que nous avons des remplaçants au centre de l'attaque comme Buto ou Coetze et d'autres tous aussi bons. Je pense que le match verra la victoire du FCG avec je l'espère le BO. Vous avez du mal à vous déplacer depuis pas mal de temps, et je ne pense pas que vous obtiendrez le BD .
Quoi qu'il en soit, je souhaite surtout un très bon match des 2 équipes pour satisfaire le public exigeant de Lesdiguières au vu du début de saison des nôtres, dans la continuité de la saison dernière.
Vous souhaitez remonter dans le classement, et c'est bien normal vu votre standing, mais sachez que pour nous l'appétit vient en jouant, et de fait nous ne nous contenterons pas si l'occasion se présente de rester dans les 6 premiers pour jouer le titre !:231183:
faut pas abuser quand même, grenoble est l'équipe surprise de ce championnat mais de là à dire qu'ils vont jouer le titre
tout a fait d accord, il faudrait un miracle comme a barcelone
grenoble est tres costaud devant ce ne sera pas mont de marsan et pas mauvais derriere
sans mas ce sera complique !!!
il faudra vraiment un max de reussite mais qui sait ? qui aurait parie un euro à barcelone
Ah bon, c'était un miracle à Barcelone ? Moi j'ai surtout vu un très bon match de notre équipe ! Que de négativité dans tes propos ! :325599:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !