nouriflette
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 0
perso je l'ai trouve chère les places
Il faut (je crois) réserver 10% pour le club adverse (qui les retourne 15 jours avant s'il ne les vend pas toutes. Plus quelques centaines pour l'ERC et quelques autres centaines pour le diffuseur et le sponsor (Amlin).
donc 15 000 - 1500 - 1000 (ERC, sponsor, diffuseur) = 12500 - 9000 reste 3500.
Enfin, tout ça ce sont des calculs à la louche. Dans tous les cas, quelques (500? 1000?) billets seront vendus à des expatriés présents occasionnellement, à des basques habitant ici, à des touristes qui veulent connaitre AG, etc.
De plus, baisser le prix des billets pour ces matchs, c'est réduire l’intérêt de s'abonner et donc se pénaliser pour la prochaine campagne d'abonnements.
ça dépend aussi du temps. Si le ruixat est identique à celui du match contre MdM, tu peux imaginer toutes les ficelles stratégiques, tu rempliras pas ton stade. Pour ce qui est du don des places d'abonnés absents et qui le savent à l'avance, j'en avais parlé avec le responsable de la billetterie du RCT qui voulait faire un peu comme l'opération "Seient Lliure" du Barça pour surbooker Mayol, il semblerait que ce soit interdit par le droit français de vendre une prestation fléchée déjà vendue (place avec numéro) même si c'est à titre gratuit :6775:.
Encore une fois, prenons exemple sur les Dragons, offrons la moitié du stade en place, et le monde attire le monde
L'Aviron reçoit Mogliano vendredi et met des places en vente à 5€ et 10€ ! :231183: :bravo:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !