Et oui on paye les pots cassé de l’immobilisme de Sarkosi face à la crise!!
Il a juste demander aux grandes entreprises de ne pas licencier les deux dernières années de son quinquennat ( je t'explique même pas les contreparties!:325599
et comme malheureusement il c'est fait battre,le nouveau gouvernement a bien sur hérité de l'addition chômage gardé bien au chaud par notre patronat de pacotille!
Comme quand on gouverne à gauche,on est des cons et bien,les grands patrons vont pleurer pour avoir des aides de l’État (qui bien sur,va leur donner,pour qu'ils puissent embaucher des pauvres chômeurs qu'ils avaient virés quelques temps plus tôt.Hé!!!! sont pas cons eux,les grands patrons!!:231183
et une fois de plus,un gouvernement de gauche va faire le travail de la droite!Ni vu,ni connu!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
solution:
Il faut bannir ces grands patrons qui se gavent sur le dos des ouvriers (les 120 plus haut salaire patronal,+2.4% d'augmentation annuelle.:bravo::bravo
J'ose même pas dire la moyenne salariale de ces patrons!
Donc,je disais,il faut ne prêter aucune attention à ces grands groupes,sauf ceux qui ne licencient pas et qui font le forcing pour garder leurs personnels et aider les petites entreprises avec de grosses aides pour l'emploie .Voila,un monde de bisounours,hein??:34765: