jfm66
Passe sa vie sur le forum
A titre indicatif, à l'heure ou plus que jamais les quota sont de rigeur dans le rugby Français je trouve qu'il est interessant de se pencher sur notre club pour savoir ou nous en sommes ! N'oublions pas que le saison derniére nous étions (il me semble) le club avec le plus de joueurs NON JIFF !
Pour l'instant nous en sommes là :
PS : Je prends en compte les joueurs qui sont dans le tableau des arrivées et des prolongations soit 38 joueurs.
% JIFF* = 57,89% (soit 22 joueurs)
% NON JIFF** = 42,11% (soit 16 joueurs)
*Joueurs JIFF : Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Bélie, Bécasseaux, Chéron, Chalureau, Pujol, Farnoux, Michel, Rabat, Terrain, Ecochard, Cotet, Custoja, Carbou, Perez, Château, Marty, Cabello, Charlon
**Joueurs NON JIFF : Basilaia, Koulemine, Bothma, Mchedlishvili, Vilaceca, Piukala, Mafi, Mjekevu, Benvenuti, Allan, Votu, Torfs, Ion, Strockoch, Taumao, Duvenage
Pour l'instant nous en sommes là :
PS : Je prends en compte les joueurs qui sont dans le tableau des arrivées et des prolongations soit 38 joueurs.
% JIFF* = 57,89% (soit 22 joueurs)
% NON JIFF** = 42,11% (soit 16 joueurs)
*Joueurs JIFF : Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Bélie, Bécasseaux, Chéron, Chalureau, Pujol, Farnoux, Michel, Rabat, Terrain, Ecochard, Cotet, Custoja, Carbou, Perez, Château, Marty, Cabello, Charlon
**Joueurs NON JIFF : Basilaia, Koulemine, Bothma, Mchedlishvili, Vilaceca, Piukala, Mafi, Mjekevu, Benvenuti, Allan, Votu, Torfs, Ion, Strockoch, Taumao, Duvenage