Derming63
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 153
Dans le rugby qui est un sport soumis à compétition, seule la victoire est belle. Mais ici un certains nombre de "valeurs" ( terme hautement galvaudé par ceux qui les prônent sans les connaitre n'y les pratiquer ......) existent. Si le vainqueur doit être glorifié personne, je dis bien personne, ne s'enchante jamais de la descente d'une équipe. Evidemment Clermontois tu ne connais pas les victoires . La seule au crédit de ton équipe a été accodée à caractére social pour l'ensemble de l'oeuvre des serials loosers. Ca n'empêche par exemple le respect qui vous est du. Si tu ne comprends cela retourne au stade voir clermont foot et ne remets pas les pieds ici. Tu n'y es pas invité....
Non, mais sur quelle planète tu vis, toi ? Si tu crois vraiment que quelques espoirs et quelques juniors adossés à une ossature de gros gabarits issus de la ProB ça peut faire une équipe qui tient la route en Top 14, c'est vraiment que t'es en retard de trois guerres. Je te confirme, car visiblement t'es assez lourd à la détente, que ce serait direct la fédérale.
Depuis 2010, les espoirs de Clermont ont été trois fois champions de France, les Crabos ont eu un ou deux titres aussi, et tu crois quoi ? Qu'ils forment aujourd'hui l'ossature de l'ASM. En fait, il y en a deux ou trois, pas plus, qui ont fait une furtive apparition sur une feuille de match pour jouer des miettes de match contre les équipes apparemment les plus faibles, et mesurer l'écart qui les sépare du haut niveau. Alors arrêtez de me faire rire avec vos scenarii à la mord-moi l'nœud, vos solutions toutes faites qui passent par la formation et l'idée selon laquelle dans le rugby d'aujourd'hui il suffirait d'être catalan et d'avoir l'amour du maillot catalan pour jouer illico le haut niveau.
Une dernière chose, je n'ai jamais critiqué l'USAP, ce qui vous arrive ne me fait pas marrer, mais dis toi bien une chose : j'ai pas besoin de ta permission pour poster quoi que ce soit.