Tu es donc, manifestement, sujet à des pulsions sadiques. C'est toi qu'il faudrait enfermer.
Qu'on réponde à cette question comme tous les bourreaux par "Oui, il faut bien que quelqu'un le fasse" est une chose. Qu'on y prenne manifestement son pied te classe dans une catégorie assez peu reluisante.
Je l'assume mon cher. Ce qu'il y a de désespérant avec des personnages tels que toi c'est que vous arrivez à plaindre ses pauvres chéris d'assassins qui vont avoir bobo pendant 5mn.
Je te rappelle que dans ce topic on parle de condamner à mort pour protéger la société ,des meurtriers , des tortionnaires , des pédophiles , des violeurs en série.
Au lieu de te lamenter sur leur sort , pense ne serait-ce qu'une fraction de seconde à leurs victimes qui elles ont étés "condamnée à mort" physiquement si elles ont étés assassinées ou psychologiquement si elles ont étés torturées ou violées par ces mêmes barbares que tu défends.
Ces mêmes victimes ELLES étaient innocentes et ont eues la malchance de croiser un des tes monstres chéris auxquels tu voudrais qu'on laisse une seconde chance..... de faire d'autres victimes . C'est pas la peine que je te parles des familles anéantis , parce que vu le peu d'intérêt que tu portes aux victimes j'imagine bien à quel point tu n'as rien à foutre de ce que peuvent vivre leurs proches.
Du haut de ta grandeur et de ta sagesse tu estimes que c'est moi qu'il faudrait enfermer parce ça ne me génerais pas de mettre hors d'état de nuire tes chouchous qui sont je te le rappelle une énième fois des barbares et des criminels qui ont massacré EUX des innocents.
Je te renvoie le compliment , car pour moi tu es, avec tous tes potes béni-oui-oui, responsable par votre laxisme envers les assassins de TOUS les crimes à venir qui seront commis par des récidivistes à qui vous aurez ouvert les portes des prisons pour leur donner une 2ème chance.
A ta place je n'aurais pas la conscience tranquille en sachant que jusqu'à la fin de mes jours je serais complice par mon inaction de centaines de crimes commis contre des INNOCENTS.