- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Patat j'aurais dit moiJe profite de cet interlude animalier, car pour tout vous dire, Didier va adopter une petite chatte. Je pense l'appeler Ayrton. D'après vous, c'est bien ou Sennaz ?
Patat j'aurais dit moiJe profite de cet interlude animalier, car pour tout vous dire, Didier va adopter une petite chatte. Je pense l'appeler Ayrton. D'après vous, c'est bien ou Sennaz ?
Tu prends de la bonne.L'essai parisien est parfaitement valable. Le joueur n'est pas en possession du ballon il le ramasse... Et au vu de la mêlée c'était même essai de Pénalité.
La dernière Pénalité est offerte. Dans 99% des cas sur cette situation c'est le porteur de balle qui est sanctionné.
Après on s'en fout. Ces équipes ne jouent pas notre championnat.
T'es taquin.....Je profite de cet interlude animalier, car pour tout vous dire, Didier va adopter une petite chatte. Je pense l'appeler Ayrton. D'après vous, c'est bien ou Sennaz ?
Où il s'est fait chambre sur sa dépression par un de ces gentleman bayonnais. En tout cas, comme ils cautionnent l'élégance de cotet et les bonnes manières de battut, on peut compter sur Bayonne pour faire profil bas la dessus. Ah non, c'est vrai que ils n'ont ni valeur, ni tripes, ni cohérenceBof, c'est juste un réflexe. Un petit malin a dû lui dire "allo, émile?" et il a décroché.
Où il s'est fait chambre sur sa dépression par un de ces gentleman bayonnais. En tout cas, comme ils cautionnent l'élégance de cotet et les bonnes manières de battut, on peut compter sur Bayonne pour faire profil bas la dessus. Ah non, c'est vrai que ils n'ont ni valeur, ni tripes, ni cohérence
Où il s'est fait chambre sur sa dépression par un de ces gentleman bayonnais. En tout cas, comme ils cautionnent l'élégance de cotet et les bonnes manières de battut, on peut compter sur Bayonne pour faire profil bas la dessus. Ah non, c'est vrai que ils n'ont ni valeur, ni tripes, ni cohérenceBof, c'est juste un réflexe. Un petit malin a dû lui dire "allo, émile?" et il a décroché.
Je suis lourd moi ? Je vais peut être pas t'insulter. Mais ton rn qui prône les valeurs il est où la ? Les petits bobo incohérent bayonnais qui viennent nous chier dessus sur notre forum c'est cool ?T'es lourd 9
Je suis lourd moi ? Je vais peut être pas t'insulter. Mais ton rn qui prône les valeurs il est où la ? Les petits bobo incohérent bayonnais qui viennent nous chier dessus sur notre forum c'est cool ?
Tout est question de cohérence. Et donc d'amour propre.Oui t'es lourd, à chaque fois que tu tournes autour d'un sujet ça part en cacahuète. T'es toujours dans la véhémence, le concours de celui qui pisse le plus loin et c'est vraiment casse bonbon.
Concernant le volet politique tu m'excuseras mais je vais même pas te répondre tellement ça vole bas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !