Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 069
Déjà si Oyonnax gagne à Perpignan, il ne suffira plus que d'un faux pas de plus à domicile (contre le RCT?) pour compliquer les choses...
Voilà pourquoi ce match risque d'être déterminant et nous offrira, je l'espère, le maintien assuré.
Ceux qui rêvent encore d'être dans les 6 ne sont pas des optimistes mais doivent vivre dans une autre dimension!
Certes l'USAP a montré un potentiel qui pourrait s'exprimer si ce fameux déclic (attendu depuis plusieurs mois) arrivait. Mais d'ici à gagner tous les matchs à l'extérieur d'un seul coup...
Cela dit, si on arrive à battre le Racing on pourra encore rêver d'une 7ème place (peut-être qualificative pour la Hcup).
Si l'un des 7 premiers craque c'est possible.
Et si on pourrait aider le MHRC à craquer le 15/02 ça nous donnerait des points précieux pour le maintien et un petit espoir pour la fin de saison...
Je pense effectivement que compte tenu des boulets que nous avons aux pieds (handicap de points, cartons jaunes systématiques à l'extérieur, délitement soudain ou progressif de la défense au cours d'un même match, etc), la 9ème place suffira à mon bonheur.
La 11ème aussi, ceci dit.
Jacky veut gagner à Perpignan, comme chaque année. Comme chaque année, empêchons-le de repartir satisfait.