En même temps c'est eux qui ont décidé qu'il n'y aurait plus de forum officiel, donc il faut pas venir pleurer que certains donnent leur avis "librement" (avec parfois des débordements).
Perso je sais que j'ai dit assez de mal de Pérez/Mélé/Marty/Lecorvec lors de la saison 2011/2012, mais j'estime que c'était justifié, d'ailleurs l'entraîneur de l'époque parlait lui-même de "manque de bulbe". Quand on a un ou deux joueurs qui par une imbécilité vous font perdre le match, peut il en être autrement? D'ailleurs certains ont reconnu eux même avoir merdé (Mélé) et quand on voit Pérez jouer maintenant, il y a toujours autant d'engagement avec beaucoup moins de bêtises/fautes grossières (ce qui est dont bien plus efficace)...comme quoi!
PS: SD se plante grandement sur la logique de remplissage du stade, qui se limite selon lui à : "le beau spectacle fait venir les gens"...pour ça il faut déjà que les gens aient les moyens de venir, les PO sont juste le troisième département le plus pauvre de France.