Non, j'ai fais CTRL+F, puis fed 1...
Je vois qu'il a ouvert une lettre ouverte au président. J'y vais de suite, du lourd à tous les coups.
Manqué, tu t'es emballé pour rien ! :4866:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, j'ai fais CTRL+F, puis fed 1...
Je vois qu'il a ouvert une lettre ouverte au président. J'y vais de suite, du lourd à tous les coups.
blasé par cette équipe on connait le résultat à l'avance chaque fois qu'on joue à l'extérieur. On fait toujours les mêmes erreurs, on voit pas de progression dans cette équipe et le pire est qu'au prochain on va gagner à domicile et on continuera d'espérer gagner le prochain match à l'extérieur et encore une fois on perdra sur un match avec les mêmes erreurs.
JOEL
tu me demande croire en quoi ?
et bien je trouve que trop nombreux sont les supporters qui croit encore à une possible remonté et aux argumentations du président.
-question supporter je ne comprends pas; ils ont surement des oeillères pour ne pas voir
-question président même si je reconnais qu'il a apporté des finances alors que le club vacillait il se devrait de taper dans la fourmilière de fonctionnaires qui encaissent dans ce club sans rien foutre du simple soldat au plus haut gradé ( ce qui veut dire qu'il n'y a pas que les joueurs sur qui il faut taper même si ils sont en 1er ligne)
(rassures toi je n'ai rien contre les fonctionnaires c'est une image)
Lorsque tu gagnes un salaire comme l'usap donne tu te dois de payer de ta personne et non le contraire. Le même Mr Rivière patron d'une société quelconque et dans les mêmes circonstances n'aurait il pas réagi depuis bien longtemps.
Alors q'il le fasse et vite des cette semaine et avec virulence il y a plein les ............