• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Poule challenge CUP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 835
Donc si je comprends bien, on accueille 2 ces 4 équipes et on se déplace chez les 2 autres. C'est quand qu'on sera fixés?
le déplacement en afrique du sud, si on peut éviter de le faire pour éviter de fatiguer les joueurs ça peut être pas mal...
tu peux etre sur qu'on enverra les espoirs et ceux qui ont pas du tout jouer,les 25 qui jouent souvent iront pas en afrique du sud

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 980
On tombe avec:
Ospreys
Lions
Newcastle
Trévise
(Et le MHR qu’on ne peut pas jouer)
Peut être un déplacement sympas à faire en Afrique du sud, il faudra voir quelles équipes de la poule nous rencontreront

çà va coûter un bras au club ! :raison:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 712

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Rattaché à la premiership? C'est à dire?
Je ne sais pas mais quand ils ont étaient tirés ils ne pouvaient pas être dans la poule A car le présentateur a dit « ils sont rattachés à la premiership » c’est le flou total

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 712
Je ne sais pas mais quand ils ont étaient tirés ils ne pouvaient pas être dans la poule A car le présentateur a dit « ils sont rattachés à la premiership » c’est le flou total
Ok merci pour l'info
est ce que les waspsne seraient pas concernés?...donc peut être une équipe de deuxieme division participerait à la coupe d'europe? là pour le coup le rugby serait tombé bien bas....est ce qu'il vaudrait mieux pas intégrer une équipe géorgienne, roumaine ou espagnole pour développer le rugby, plutôt qu'aller chercher des équipes en deuxième division anglaise ou française.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 625
Ok merci pour l'info
est ce que les waspsne seraient pas concernés?...donc peut être une équipe de deuxieme division participerait à la coupe d'europe? là pour le coup le rugby serait tombé bien bas....est ce qu'il vaudrait mieux pas intégrer une équipe géorgienne, roumaine ou espagnole pour développer le rugby, plutôt qu'aller chercher des équipes en deuxième division anglaise ou française.
Le pognon,le pognon.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
Moi je pense que faut la jouer cette challenge cup

Haut Bas