• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgietter A L'usap C'est Fait!!!

Ce joueur me fait penser à benoit Bellot, il est sobre mais tout ce qu'il fait il le fait bien. Seul bémol il n'est pas rapide mais bon il a beaucoup de qualités, c'est aussi un excellent défenseur en plus de ces qualités au pied. Avec adrien Latorre il est le joueur que j'espérais voir porter nos couleurs.
LATORRE pas mal.......

Parfait pour faire oublier cette saison tronquée, qui n'a peut être pas dit son dernier mot

pour une fois, on dirait que j'avais vu juste, mais je pensais qd meme qu ils nous le mettraient à dispo dés cette année . dommage mais c est tres bien quand meme

enfin un 10 buteur et avec un bon jeu au pied . seguy progressera à ses cotes et enzo aussi bien que je sois moins fan car il a pas de jeu au pied

bonne nouvelle

J'ai une question: pourquoi avoir fait un contrat è Seguy?
A part des raisons sentimentales, franchement je ne vois pas.....économique peut-être?
Je n'ai rien contre ce garcon, mais comme je l'ai déj) dit, si chez les moins de 20 il ne plaque pas, ca ne risque pas de changer chez les "" grands ''.
Je note au passage que même le staff ne lui fait pas confiance, car demain c'était l'occasion de l'aligner.......or on lui préfère Descons, c'est dire !
Ca me fait penser aux prolongations de Custoja et Charlon la saison dernière: incompréhensible.

Pour belie j'ai bien peur en effet que les carottes sont cuites!
Arlettaz aime des 10 qui attaque la ligne ce que ne fait jamais belie
L'an prochain je pense qu'on aura donc 1 potgietter 2 Selponi 3 Seguy

Maintenant faut recruter du lourd en 2eme ligne au talon et au 9 :)

Retour