• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgietter A L'usap C'est Fait!!!

Je pense qu'on peut appelé ça un joli coup de la part de l'usap pq le mec est bien en jambe ne sort pas de grosse blessure ni saison blanche!
32 points déjà cette année inscrit!
Ça peut être un super joueur pour encadrer Selponi!
Si on fait le même recrutement que l'an dernier tout en gardant nos meilleurs joueurs (hormis château) JE sens qu'on peut avoir de plus en plus une équipe solide
 
c est bon ca:top::content: il on enfin compris que c etai ce genre de joueur qui nous faut il va aidé selponi pour qui prenne un peu plus d experience bienvenue en catalogne jacques louis . sa signe vachement tot cette année aprés les renouvellements de bachelier brazo degmache seguy vivalda 1ere recrus potgeiter pour l instant c est top .
 
Voilà le type de joueur dont on a besoin il va nous faire du bien sur les matchs à l'extérieur avec son jeu au pied et puis c'est un excellent buteur capable de taper au delà des 40.
 
Retour
Haut