Greg66
USAPiste sérieux
D'après France bleu on recherche un talonneur expérimentéEn 1ère ligne manque un pilier gauche et un talonneur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'après France bleu on recherche un talonneur expérimentéEn 1ère ligne manque un pilier gauche et un talonneur
un anti MEleArrêtez un peu avec lui... J'adore la personne mais le joueur est en-dedans cette saison à Grenoble. Je lisais beaucoup de commentaires de grenoblois qui lui reprochaient de ralentir le jeu avec des sorties de balles lentes. Je pense clairement que, pour remplacer Descons et peut-être Ecochard, il y a mieux à aller chercher. Puis de toute façon, s'il s'est proposé la saison dernière et que le club n'en a pas voulu, c'est qu'il y a peu de chances si ce n'est aucune pour qu'il revienne.
Un joueur apparaît comme une évidence...D'après France bleu on recherche un talonneur expérimenté
Ca me parait un peu risqué quand même. Je vois bien un neuf expérimenté arriver à la place de Descons. Cela dit, paradoxalement, même en cas de départ d'Ecochard, je n'en verrai qu'un arriver et donc on retombe sur ton trio.Je crois que la meilleure recrue en 9 sera Deghmache. Avec mes amis, j'ai vu jouer plusieurs fois ce jeune et je leur ai fait constater sa vitesse d'éjection et la précision de sa passe. C'est frappant par rapport à Ecochard. En plus, il est costaud et n'a pas froid aux yeux. A mon avis, il possède toutes les qualités pour devenir le bon demi de mêlée qui manque à l'USAP. Avec Ecochard et Dufau en troisième choix on est paré.
Voila et Carbou,excellent talonneur subira le méme sort que Selponi .A propos le contrat d'Arlettaz il court jusqu'a quand?Un joueur apparaît comme une évidence...
Moi aussi j'espère un 9 expérimenté mais est ce que le club en a les moyens ?Ca me parait un peu risqué quand même. Je vois bien un neuf expérimenté arriver à la place de Descons. Cela dit, paradoxalement, même en cas de départ d'Ecochard, je n'en verrai qu'un arriver et donc on retombe sur ton trio.
Edit : un neuf est bien recherché d'après France Bleu.
C'est drôle, j'ai précisé que j'adorais la personne pour justement éviter ce genre de remarques, mais à priori ça ne monte pas au cerveau de tout le monde... Faire revenir un mec qui n'apportera aucune plus-value sur le terrain sous prétexte qu'il a été champion de France avec nous, moi je dis non, tout simplement.un anti MEle