• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgieter Vers Perpignan ?

Voila c'est ça.Et plutot que de rechercher un improbable 10 autant embaucher pour la saison prochaine un Bauxis et le positionner a l'arrière,à la manière d'un Germain a Brive.La au moins tu pourras dégager ton camp et passer des pénalités et des drops de 50 métres tout en continuant a pratiquer ce jeu qui nous va si bien

A l'arrière on a bousquet, acebes et farnoux. Ensuite beauxis joue à begles qu'est ce qui va s'emmerder à jouer dans un club qui joue le ventre mou de la prod2 alors que le type joue la coupe d'Europe et le top 14. Je parle même pas de son salaire qui doit être bien supérieur à celui proposé par l'usap. C'est sûr qu'un beauxis ou un carter ferait du bien bien mais faut pas rêver. Si potgieter vient ça sera une excellente nouvelle car on aura enfin un 10 qui a un jeu au pied. On lui associe un 9 comme mele par exemple et ça sera très bien pour la saison prochaine.

Voila c'est ça.Et plutot que de rechercher un improbable 10 autant embaucher pour la saison prochaine un Bauxis et le positionner a l'arrière,à la manière d'un Germain a Brive.La au moins tu pourras dégager ton camp et passer des pénalités et des drops de 50 métres tout en continuant a pratiquer ce jeu qui nous va si bien
Ou sinon, on prend un 10 qui sait attaquer et buter et on met un vrai 15 derrière.

Ou sinon, on prend un 10 qui sait attaquer et buter et on met un vrai 15 derrière.
Si tu en trouves un qui accepte ,pour pas cher ,de venir jouer a l'USAP prod2,je suis preneur.Mais on a deux jeunes prometteurs Seguy et Selponi,qu'est ce que l'on irait s'emmerder a recruter des rougnasses démotivées.Un 9 un deuxième ligne un pilier gauche,un vrai centre classique voila l'urgence plus un buteur longue portée quel que soit son poste

Retour