Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Voila c'est ça.Et plutot que de rechercher un improbable 10 autant embaucher pour la saison prochaine un Bauxis et le positionner a l'arrière,à la manière d'un Germain a Brive.La au moins tu pourras dégager ton camp et passer des pénalités et des drops de 50 métres tout en continuant a pratiquer ce jeu qui nous va si bien
Pas moi ...je préfèrerais Carter ... il est moins bon que quand il était en NZ mais bon il connait la maison .
il parle de joueur qui s'intègre au projet plutôt que d éprendre des mecs à la va vite
Ou sinon, on prend un 10 qui sait attaquer et buter et on met un vrai 15 derrière.Voila c'est ça.Et plutot que de rechercher un improbable 10 autant embaucher pour la saison prochaine un Bauxis et le positionner a l'arrière,à la manière d'un Germain a Brive.La au moins tu pourras dégager ton camp et passer des pénalités et des drops de 50 métres tout en continuant a pratiquer ce jeu qui nous va si bien
PALLIER=apporte ou insuffisances ou défaillances au posteMafi peut pallier ...au cas ou????
PALLIER=apporte ou insuffisances ou défaillances au poste
et merci pour les drolesPALLIER=apporte ou insuffisances ou défaillances au poste
Si tu en trouves un qui accepte ,pour pas cher ,de venir jouer a l'USAP prod2,je suis preneur.Mais on a deux jeunes prometteurs Seguy et Selponi,qu'est ce que l'on irait s'emmerder a recruter des rougnasses démotivées.Un 9 un deuxième ligne un pilier gauche,un vrai centre classique voila l'urgence plus un buteur longue portée quel que soit son posteOu sinon, on prend un 10 qui sait attaquer et buter et on met un vrai 15 derrière.