Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A mon humble avis , La durée du contrat proposé à Potgieter était l'atout n°1 pour qu'il signe à l'usap. Cela ne m'étonnerais pas qu'à Lyon on lui ait juste proposé 1 anNon mais je suis entièrement d'accord avec toi que faire signer un contrat de 3 ans à un mec de 32 ans cest quand même portnaouak.
Mais bon c'est l'USAP quoi. Rien d'étonnant.
ouais mais un catalan ça râle tout le temps....un français aussi !Oh les amis ! Ca fait depuis que nous sommes en D2 soit trois ans que nous attendons un 10 avec un bon jeu au pied, maintenant qu'il est là, on ne va pas se plaindre de lui avoir fait signer un contrat de trois ans au lieu de deux !
et quand on voit que brock james continue alors qu'il aura 37 ans en 2018, on se dit qu'il y a de la marge...Un ouvreur a 35 ans peut encore être performant, les exemples sont nombreux. Et puis sur sa dernière saison, le staff fera sûrement de l'alternance avec un autre 10. En tout cas, je suis convaincu que cet ouvreur va nous apporter la saison prochaine, ça fait longtemps qu'on a pas eu un 10 avec un bon jeu au pied et dans ce championnat, c'est indispensable ce type de joueur.
Un ami abonné à Lyon me l'a décrit comme l'ouvreur idéal de ProD2. Solide, qui tape précisément et prend le but et qui ne s'échappe pas en défense.
En revanche, il répond moins pour faire des valises, redoubler les passes, et diriger des combinaisons compliquées. Du coup, il faut un 1/2 de mêlée qui prenne de temps en temps des initiatives pour éviter que l'adversaire ne s'adapte à un jeu un peu prévisible et un 12 qui aura également une capacité d'initiative. Nos centres savent faire ça. Il suffit de trouver un 9 un peu remuant.