• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgeiter

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi que faire signer un contrat de 3 ans à un mec de 32 ans cest quand même portnaouak.

Mais bon c'est l'USAP quoi. Rien d'étonnant. haha
A mon humble avis , La durée du contrat proposé à Potgieter était l'atout n°1 pour qu'il signe à l'usap. Cela ne m'étonnerais pas qu'à Lyon on lui ait juste proposé 1 an

Un ouvreur a 35 ans peut encore être performant, les exemples sont nombreux. Et puis sur sa dernière saison, le staff fera sûrement de l'alternance avec un autre 10. En tout cas, je suis convaincu que cet ouvreur va nous apporter la saison prochaine, ça fait longtemps qu'on a pas eu un 10 avec un bon jeu au pied et dans ce championnat, c'est indispensable ce type de joueur.

Oh les amis ! Ca fait depuis que nous sommes en D2 soit trois ans que nous attendons un 10 avec un bon jeu au pied, maintenant qu'il est là, on ne va pas se plaindre de lui avoir fait signer un contrat de trois ans au lieu de deux !
ouais mais un catalan ça râle tout le temps....un français aussi !
alors quand t 'es les 2 !!!!

Un ouvreur a 35 ans peut encore être performant, les exemples sont nombreux. Et puis sur sa dernière saison, le staff fera sûrement de l'alternance avec un autre 10. En tout cas, je suis convaincu que cet ouvreur va nous apporter la saison prochaine, ça fait longtemps qu'on a pas eu un 10 avec un bon jeu au pied et dans ce championnat, c'est indispensable ce type de joueur.
et quand on voit que brock james continue alors qu'il aura 37 ans en 2018, on se dit qu'il y a de la marge...

Un ami abonné à Lyon me l'a décrit comme l'ouvreur idéal de ProD2. Solide, qui tape précisément et prend le but et qui ne s'échappe pas en défense.

En revanche, il répond moins pour faire des valises, redoubler les passes, et diriger des combinaisons compliquées. Du coup, il faut un 1/2 de mêlée qui prenne de temps en temps des initiatives pour éviter que l'adversaire ne s'adapte à un jeu un peu prévisible et un 12 qui aura également une capacité d'initiative. Nos centres savent faire ça. Il suffit de trouver un 9 un peu remuant.

Un ami abonné à Lyon me l'a décrit comme l'ouvreur idéal de ProD2. Solide, qui tape précisément et prend le but et qui ne s'échappe pas en défense.

En revanche, il répond moins pour faire des valises, redoubler les passes, et diriger des combinaisons compliquées. Du coup, il faut un 1/2 de mêlée qui prenne de temps en temps des initiatives pour éviter que l'adversaire ne s'adapte à un jeu un peu prévisible et un 12 qui aura également une capacité d'initiative. Nos centres savent faire ça. Il suffit de trouver un 9 un peu remuant.

Carlisle a l'air de présenter le même profil.

Retour