• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Posolo Tuilagi à la prépa coupe du monde des bleus?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Enchaîner à 18 ans top 14, coupe du monde U 20, prépa coupe du monde, c'est insensé. Dupont pleure quand il joue une vingtaine de matchs (12 avec le stade, 8 avec l'équipe de France, 6 de coupe d'europe).
Il veut quoi Galthié : qu'il se fasse les croisés ?

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
S’il intègre le groupe, ça ne peut que le faire mûrir et emmagasiner de l’expérience. De toute façon il ne serait pas titulaire. En tout cas pour les 6 nations il y a clairement la place s’il continue comme ça.
Après c’est sûr qu’on serait un poil léger en 2nde ligne pour le début de la saison… et dans une moindre mesure pour le tournoi.
Mais, à sa place, je foncerai tête baissée

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
S’il intègre le groupe, ça ne peut que le faire mûrir et emmagasiner de l’expérience. De toute façon il ne serait pas titulaire. En tout cas pour les 6 nations il y a clairement la place s’il continue comme ça.
Après c’est sûr qu’on serait un poil léger en 2nde ligne pour le début de la saison… et dans une moindre mesure pour le tournoi.
Mais, à sa place, je foncerai tête baissée

Bien sûr c’est tellement évident que je comprends pas les avis négatif sur le sujet. Faire la prépa c’est tout benef, le gonze a 19 balais il va côtoyer ce qui se fait de mieux dans le monde, pour évoluer y’a pas mieux.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Enchaîner à 18 ans top 14, coupe du monde U 20, prépa coupe du monde, c'est insensé. Dupont pleure quand il joue une vingtaine de matchs (12 avec le stade, 8 avec l'équipe de France, 6 de coupe d'europe).
Je ne vois pas trop ce que vient faire ta pique à Dupont dans ce débat...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Je ne vois pas trop ce que vient faire ta pique à Dupont dans ce débat...

Dans un itw récente sur sud radio, Dupont a dénoncé le salary cap qui "empêchait les meilleurs clubs de recruter " et "l'obligeait à jouer trop de matchs".

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 178

donc tu réagis à un article sur servat qui dit en gros "on ne le prendra pas" pour t énerver sur galthié qui n a rien dit et ne va pas le prendre ?
Tu dois t'enflammer svnt non ?

Haut Bas