moi de ce que j'ai compris, il doit pousser des deux pieds et avoir le dos plat
Il peut lever la tête mais doit avoir les deux épaules collées au cul des secondes .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
moi de ce que j'ai compris, il doit pousser des deux pieds et avoir le dos plat
Il peut lever la tête mais doit avoir les deux épaules collées au cul des secondes .
eclairez moi
c est le 8 qui peut ramasser le ballon pour enchainer
bravo aux canadiens
sachant qu ils avaient une melee inferieure a la notre
lors d une melee classique
tu introduit le talonneur talonne--1 er temps
le ballon transite entre les 2em ligne---2 em temps
le balon arrive en 3 em ligne-le 8 peut saisir le ballon--3 em temps
le 8 enchaine ou le 9 enchaine--4 em temps
un temps s est ecoule entre le 1 er temps et le 4 em temps
lors de la technique canadienne
1 er temps tu introduit et le talonneur talonne
2 em temps le ballon de la 1 er ligne a la 3 em ligne d ou le 8 peut se saisir du ballon
3 em temps le 8 enchaine et la lutte l epreuve de force de la melee est abrege
apres on a vu que au fil des minutes ils sont tombes dans le rouge
voila ma question ou connerie du jour ?
Oui, bien sur, tu est donc obligé de passer par un maul.L'inconvénient, me semble t il, c'est que la défense, y compris la troisième ligne adverse sait exactement ce qui va se passer et où ça va se passer.
sois le bienvenue cher nouveau forumeur teckel le Paulo de palau......Paulo ..?????????????????????????????????????????c est moi qui est demande au web qu il me banisse a vie mais je viendrais te faire la bise bientot
Pour ceux qui ont vu France Canada, vous avez certainement remarqué la position du N° 8 canadien sur les mêlées introduction canada : au lieu de se positionner au cul des 2 secondes lignes, il se décalait pour se mettre entre le 6 et le 4.
Laporte nous a expliqué un peu vite que ça favorisait les sorties rapides, mais j'aimerais bien plus de précisions.
A tous ceux qui ont joué 8, en quoi se placer latéralement accélère la sortie de balle ?
une des conséquences est aussi l'affaiblissement du coté droit de la mêlée non ?
Ce positionnement m'intrigue.
Si [MENTION=315]FAUST[/MENTION] ou [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] ou d'autres passent par là...
...Et merci d'avance à Paulo d'éviter son désormais fameux "pied gauche, pied droit dos plat"