- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 973
Beria, c'est le coup de l'année. Entre le moment où il signe et aujourd'hui, il a changé de dimension. Après à te lire, on a l'impression qu'il a le temps de jeu de Fakatika ou Jintcharadze. Il sortait quand même d'une saison à 21 matchs de Top 14 et 5 de Coupe d'Europe (soit 1 match de plus que cette saison, mais un peu moins de minutes évidemment) et 13 et 11 matchs les années avant et titulaire champion du monde U20.Mais franchement c'est bien possible, quand on signe beria il est numéro 3 à clermont et ne joue quasiment jamais,je suis quasi sûr que c'est une des recrues les moins chères de cette année (della schiava moins cher,sur le reste pas certain)
Je ne connais pas les salaires des uns et des autres, mais oui, même en me basant au moment où il signe, j'espère bien qu'il touche plus que Della Schiava qui n'a rien prouvé en Top 14, que Joseph qui n'a rien prouvé en Top 14, que Warion qui n'a pas prouvé grand chose de plus, qu'Aucagne qui passe de bas D2 à Top 14 n'ayant donc rien prouvé en Top 14 ou que Buliruarua qui joue relativement peu depuis trois ans (et pas du tout l'an passé).
Bref, je pense au contraire que c'est une de tes recrues au plus gros salaire (et que quelques mois plus tard nous n'aurions jamais pu recruter).
Dernière édition: