Colomiers ? Connais pas!Les blessures du jour ( source rugbyrama )...chez les autres...Toutes les équipes sont touchées !!!
IVALDI ( LOU ) absent un mois
JALIBERT ( UBB ) absent 6 mois
MAURINO ( COLOMIERS ) saison terminée
ça c'est petit...Colomiers ? Connais pas!
C'est bien de connaitre Marc Guillaume Alexis Vadier,un personnage étonnant,sulfureux mais étonnant comme l'étaient bon nombre de députés robespierristes du Tiers à la Convention.Cet intrigant qui passa à travers les gouttes et vécut extraordinairement pour l'époque jusqu'à 92 ans,fut le "créateur" du departement l'Ariége.Bonjour monsieur l'inquisiteur et bienvenu sur ce forum ...
Salut MauryC'est bien de connaitre Marc Guillaume Alexis Vadier,un personnage étonnant,sulfureux mais étonnant comme l'étaient bon nombre de députés robespierristes du Tiers à la Convention.Cet intrigant qui passa à travers les gouttes et vécut extraordinairement pour l'époque jusqu'à 92 ans,fut le "créateur" du departement l'Ariége.
Salut Maury
Je suis en train de lire :C'est bien de connaitre Marc Guillaume Alexis Vadier,un personnage étonnant,sulfureux mais étonnant comme l'étaient bon nombre de députés robespierristes du Tiers à la Convention.Cet intrigant qui passa à travers les gouttes et vécut extraordinairement pour l'époque jusqu'à 92 ans,fut le "créateur" du departement l'Ariége.
Moi inquisiteur?C'est un comble,a moins que dire ce que l'on pense et parfois ce que l'on ressent sans se préoccuper de l'air du temps reléve à tes yeux de l'inquisition?Et puis il y a suffisamment de grands prétres moraux sur ce forum,sans que l'on se sente obligé d'intégrer ce funeste comité.Pour le reste non je n'ai pas beaucoup d'appétence pour les mythologies,mais l'essentiel c'est d'étre curieux n'est ce pas?Malheur à ceux qui ne le sont pas ou qui ne s'intéressent qu'à ce dont on leur inculque matin midi et soir,que ce serait digne d'intérét.Je suis en train de lire :
L'empire du Graal, de Giacometti et Ravenne ....................en tant qu'inquisiteur du forum, cela devrait t'intéresser .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !