• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point sur l'infirmerie

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
Les blessures du jour ( source rugbyrama )...chez les autres...Toutes les équipes sont touchées !!!

IVALDI ( LOU ) absent un mois
JALIBERT ( UBB ) absent 6 mois
MAURINO ( COLOMIERS ) saison terminée

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 215
Les blessures du jour ( source rugbyrama )...chez les autres...Toutes les équipes sont touchées !!!

IVALDI ( LOU ) absent un mois
JALIBERT ( UBB ) absent 6 mois
MAURINO ( COLOMIERS ) saison terminée
Colomiers ? Connais pas!

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Bonjour monsieur l'inquisiteur et bienvenu sur ce forum ...:D
C'est bien de connaitre Marc Guillaume Alexis Vadier,un personnage étonnant,sulfureux mais étonnant comme l'étaient bon nombre de députés robespierristes du Tiers à la Convention.Cet intrigant qui passa à travers les gouttes et vécut extraordinairement pour l'époque jusqu'à 92 ans,fut le "créateur" du departement l'Ariége.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 534
C'est bien de connaitre Marc Guillaume Alexis Vadier,un personnage étonnant,sulfureux mais étonnant comme l'étaient bon nombre de députés robespierristes du Tiers à la Convention.Cet intrigant qui passa à travers les gouttes et vécut extraordinairement pour l'époque jusqu'à 92 ans,fut le "créateur" du departement l'Ariége.
Salut Maury

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Je suis en train de lire :
L'empire du Graal, de Giacometti et Ravenne ....................en tant qu'inquisiteur du forum, cela devrait t'intéresser .

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Je suis en train de lire :
L'empire du Graal, de Giacometti et Ravenne ....................en tant qu'inquisiteur du forum, cela devrait t'intéresser .
Moi inquisiteur?C'est un comblehaha,a moins que dire ce que l'on pense et parfois ce que l'on ressent sans se préoccuper de l'air du temps reléve à tes yeux de l'inquisition?Et puis il y a suffisamment de grands prétres moraux sur ce forum,sans que l'on se sente obligé d'intégrer ce funeste comité.Pour le reste non je n'ai pas beaucoup d'appétence pour les mythologies,mais l'essentiel c'est d'étre curieux n'est ce pas?Malheur à ceux qui ne le sont pas ou qui ne s'intéressent qu'à ce dont on leur inculque matin midi et soir,que ce serait digne d'intérét.

Haut Bas