• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie c'est la guerre !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Aucun retour, même pour Joseph.
Tanguy blessé à la cheville, on sait pas encore son indispo
On ne pourrait pas les faire jouer en armure ? Ça serait plus simple...

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Après rien ne presse pour début décembre, on a 2 matchs de top 14 fin novembre après la pause, puis le top 14 reprendre à partir de 20 décembre

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Après rien ne presse pour début décembre, on a 2 matchs de top 14 fin novembre après la pause, puis le top 14 reprendre à partir de 20 décembre
et vannes lol rien ne presse ? c est surtout "Le match à ne pas perdre " sinon tu auras beau avoir du monde en dec tu me diras où tu vas aller gagner

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
et vannes lol rien ne presse ? c est surtout "Le match à ne pas perdre " sinon tu auras beau avoir du monde en dec tu me diras où tu vas aller gagner
Ce que t'as pas compris, c'est que les blessés longue durée, qu'ils reviennent dans 6 ou 9 semaines ça ne change rien, sauf si on veut jouer la coupe d'europe. Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne peut pas se le permettre

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Ce que t'as pas compris, c'est que les blessés longue durée, qu'ils reviennent dans 6 ou 9 semaines ça ne change rien, sauf si on veut jouer la coupe d'europe. Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne peut pas se le permettre
où ai je parlé du retour des blesses de longue durée ? ce que je regrette c est qu on n ait pu trouver de jokers à ces blesses avant vannes c etait surement difficile mais d autres y arrivent pourquoi pas nous . des bouche trous pour trois mois ca pouvait se trouver . là du coup t es à la merci d une blessure et tu dois lacher le match du racing . rien avoir avec le retour des blesses de longue duree

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
où ai je parlé du retour des blesses de longue durée ? ce que je regrette c est qu on n ait pu trouver de jokers à ces blesses avant vannes c etait surement difficile mais d autres y arrivent pourquoi pas nous . des bouche trous pour trois mois ca pouvait se trouver . là du coup t es à la merci d une blessure et tu dois lacher le match du racing . rien avoir avec le retour des blesses de longue duree
Trouver des bouches trous pour 3 comme tu dis, c'est facile à trouver mais des joueurs confirmés pour le Top14 c'est plus dur à trouver car ils sont principalement tous sous contrat.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

Le match à ne pas perdre mais il est quand même très très improbable qu'un joueur qui arriverait dans la semaine ait une influence notable sur le résultat face à Vannes. Je serai même surpris qu'il soit aligné.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Le match à ne pas perdre mais il est quand même très très improbable qu'un joueur qui arriverait dans la semaine ait une influence notable sur le résultat face à Vannes. Je serai même surpris qu'il soit aligné.
Brad oui ….Certain.

Haut Bas