• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point de situation sur les joueurs suite aux matchs amicaux

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
C est un poste plus exposé car y a énormément de responsabilité mais pour l'instant Allan il est supérieur à nos 2 ème 9 voire au titulaire. Allan 2eme choix c est moins performant qu orie ? Qu un lam émoussé ? Que dupichot Dubois ?
Il aurait fait toute la saison en 10 il aurait été bon, là il a été très bon en 15 et au niveau en 10, c est pas lui qui officie pour une victoire quasi historique à castres ?
Aucagne a un très gros potentiel il va monter en puissance. Il faut laisser du temps à ce poste . Je pense qu'il peut gagner ça places

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Aucagne a un très gros potentiel il va monter en puissance. Il faut laisser du temps à ce poste . Je pense qu'il peut gagner ça places
Lors d’un entraînement où, au tir au but, j’si vu peu de déchet (30 ou 40 tirs réussis sur env 50), FA lui a juste demandé de travaiiler les drops...

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Arme que plus grand monde n'utilise et pourtant, certains ont été champions du monde avec ça
J'ai l'impression que ça revient un peu, je sais pas si tu avais vu les matchs amicaux afrique du sud/irlande cet été, je crois que c'est un ailier qui passe 2 drops à 50m dans les 10 dernières minutes, ils gagnent le match grâce à ça.
Je pense que ça peut nous être utile surtout pour les matchs à l'extérieur pour mettre la pression tout le long d'un match.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

Qu il monte en puissance c est attendu et ça serait assez logique. Après très gros potentiel je n irais peut-être pas jusque là, c'est un bon joueur de D2 assez jeune mais plus 20 ans non plus.
Il a fait la préparation en entier a pu jouer de suite et ça je pense que c est hyper important car rattraper le train en marche après c'est hyper compliqué. Si ça joue bien ça veut dire que le titulaire est solidement installé et si ça joue trop mal c est impossible d exister.
On sait qu il risque d avoir des occasions un peu casse gueule pour exister en top 14 mais qu il devrait aussi avoir des groupes très intéressant pour jouer le challenge avec moins de pression.
S il est dans les 23 à Bayonne c est un super signal mais je n y miserais pas lourd

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Qu il monte en puissance c est attendu et ça serait assez logique. Après très gros potentiel je n irais peut-être pas jusque là, c'est un bon joueur de D2 assez jeune mais plus 20 ans non plus.
Il a fait la préparation en entier a pu jouer de suite et ça je pense que c est hyper important car rattraper le train en marche après c'est hyper compliqué. Si ça joue bien ça veut dire que le titulaire est solidement installé et si ça joue trop mal c est impossible d exister.
On sait qu il risque d avoir des occasions un peu casse gueule pour exister en top 14 mais qu il devrait aussi avoir des groupes très intéressant pour jouer le challenge avec moins de pression.
S il est dans les 23 à Bayonne c est un super signal mais je n y miserais pas lourd
Il a un profil différent de Mcintyre il sera sur la feuille de match contre Bayonne à mon avis car avec ses qualités il sera indispensable à l'extérieur.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Il a un profil différent de Mcintyre il sera sur la feuille de match contre Bayonne à mon avis car avec ses qualités il sera indispensable à l'extérieur.
Si la pluie est confirmé son jeu au pied pourra nous être utile en effet

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

Indispensable rien que ça !? On a fait des perfs sans lui qd même. Faut aussi relativiser le côté match à l'extérieur à part des bayonne, castres où les conditions peuvent être lourdes y a beaucoup de terrain en plastique hyper rapide.
Y a aussi gela qui peut apporter du pied long.

Haut Bas