• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus de 10 à Toulon

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
C'est sympa de savoir que les Toulonnais sont contents qu'on soit en D2.
Faut arrêter de chanter le Coupo-Santo alors sinon ça fait limite incultes.
Je suis vraiment déçu de ce que pensent les Toulonnais de nous et moi qui certaines fois poussait derrière cette équipe, ****** je suis pas prêt de le refaire, bien au contraire.
Là, j'ai compris.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
C'est sympa de savoir que les Toulonnais sont contents qu'on soit en D2.
Faut arrêter de chanter le Coupo-Santo alors sinon ça fait limite incultes.
Je suis vraiment déçu de ce que pensent les Toulonnais de nous et moi qui certaines fois poussait derrière cette équipe, ****** je suis pas prêt de le refaire, bien au contraire.
Là, j'ai compris.

Tu as lu un toulonnais ici écrire une chose pareille ? j'ai plutôt l'impression c'est l'inverse et qu'ils sont nombreux ceux qui souhaiteraient nous voir chuter et qu'il n'y en a pas beaucoup pour se réjouir de notre réussite actuelle mais peut être suis je parano ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Tu as lu un toulonnais ici écrire une chose pareille ? j'ai plutôt l'impression c'est l'inverse et qu'ils sont nombreux ceux qui souhaiteraient nous voir chuter et qu'il n'y en a pas beaucoup pour se réjouir de notre réussite actuelle mais peut être suis je parano ?
on écoute toujours ceux qui parlent mais jamais ceux qui se taisent comme dirait le grand philosophe haitien eugène-marie chocolat
la grande majorité s'en foutent de ce qui se passe à côté

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68

Ici il n'y a pas eu d'écrits dégueus normal vous êtes en minorité.
Pour la partie en gras ce n'est pas mon cas, je suis venu plusieurs fois à Mayol pousser derrière le RCT et partager de bons moments avec des potos Toulonnais.
C'est pour ça qu'aujourd'hui quand j'entends ce que vous pensez de nous je suis vexé voir écoeuré ( l'histoire de Porcu, les 150 000 de Bruni, le fait qu'on soit un club comme les autres....etc..........etc)
Mais je te l'accorde c'est moi qui ait été trop con, on ne m'y reprendra plus.
T'es déjà venu toi à Aimé-Giral pousser derrière l'Usap ?
Ton histoire de parano avec qui tu veux mais pas avec moi stp.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 917
Ici il n'y a pas eu d'écrits dégueus normal vous êtes en minorité.
Pour la partie en gras ce n'est pas mon cas, je suis venu plusieurs fois à Mayol pousser derrière le RCT et partager de bons moments avec des potos Toulonnais.
C'est pour ça qu'aujourd'hui quand j'entends ce que vous pensez de nous je suis vexé voir écoeuré ( l'histoire de Porcu, les 150 000 de Bruni, le fait qu'on soit un club comme les autres....etc..........etc)
Mais je te l'accorde c'est moi qui ait été trop con, on ne m'y reprendra plus.
T'es déjà venu toi à Aimé-Giral pousser derrière l'Usap ?
Ton histoire de parano avec qui tu veux mais pas avec moi stp.

T'as pas lu les message de ce mayol83 le et les jours suivant les deux derniers match , mais apparemment il assume pas ce qu'il a dit , ou il a une drôle de mémoire sélective.

Ou ptêtre tout simplement que c'est qu'un gros faux cul , perso j'opte pour cette solution .

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
9

Non tu as tout à fait raison, car un stade rempli de cagoles accompagné de piches jetant les papiers en l'air à chaque victoire de son équipe présidé par un marchand de tapis, on paye moins cher au cirque pour un meilleur spectacle! :263770:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
T'as pas lu les message de ce mayol83 le et les jours suivant les deux derniers match , mais apparemment il assume pas ce qu'il a dit , ou il a une drôle de mémoire sélective.
Ou ptêtre tout simplement que c'est qu'un gros faux cul , perso j'opte pour cette solution .
Fais les remonter , espèce de langue de p....e .

Haut Bas