max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
Je l'attendais, celle-là... O.O
Et je l'ai fait mrgreen
Je l'attendais, celle-là... O.O
d'accord,mais supposons que l'usap lui aurait proposé par exemple 16000€!
En restant sur 11000 €, le club n'a pas respecté Adrien, ou alors lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas une priorité. Normal qu'il aille voir ailleurs.
Suivant ton raisonnement, tu n'as donc pas à être déçu du départ de Mas.
En restant sur une proposition inférieure (ou en ne suivant pas la surenchère), le club n'a pas respecté Mas.
Tu le fais exprès ou bien ?
Il me semble que j'en ai suffisamment parlé sur le forum pour ne pas avoir droit à ce genre de réflexion !!!
Et d'une, je crie haut et fort depuis le début que ce que je reproche à Nicolas, c'est son départ au MHRC et non un départ pour des €,
De deux, l'Usap à suivi la surenchère du MHRC, elle n'a lâchée qu'à la fin, lorsque les montants étaient vraiment trop élevés,
Et de trois, 3 ou 4000 € de différence sur un salaire de 11000 € n'a pas le même impact que sur un salaire de 50000 € (et là, on parle de 9000 € de différence !!!). En valeur relative, ce n'est pas du tout pareil (cela me semble assez facile à comprendre...).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !