gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 3 018
Honnêtement je pense que Planté fait une grosse erreur de partir au Racing! Car certe à Perpignan il gagne moins, mais ici il joue, il est un des titulaires a coup sur et quand tu vois le recrutement si il resterait une ou deux saisons de plus pas grand monde pourrait lui prendre la place! La bas par contre pas sûr qu'il est beaucoup de temps de jeu avec les possibles arrivés de Andreu (Castres), et Palisson (Toulon) plus les joueurs déjà présent comme Saubade, Imhoff, Bergamasco et Vakatawa! J'ai bien peur pour lui qu'il nous fasse comme Durand a savoir du lustrage de banc ou de tribune! Dommage pour lui et dommage pour nous!
Durand n'a pas tant lustré le banc que çà au RM92 et puis dans le rugby moderne , les équipes qui jouent deux tableaux TOP14 et Hcup se doivent d'avoir des numéros 1 et des bonnes doublures pour pouvoir faire tourner sans faire des impasses , puis je ne vois pas où est le négatif pour un joueur de rugby PRO de gagner 20.000 en jouant un match sur 3 au lieu de 11.000 en jouant plus souvent :X:X