tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
Pour aussi ! Il a gâché sa carrière en allant là-bas (sportivement du moins) ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Selon rugbyrama, il a rompu à l'amiable son contrat avec le RM92. Grenoble serait intéressé.
Et si Riri le faisait revenir pour remplacer Votu ? Moi je suis à 100% pour !
C'est du sous entendu, on se doute bien que le RM92 va le laisser partir, vu qu'il ne joue plus depuis un moment
Certains seront ravis, au moins lui, même s'il a des statistiques dignes de Votu en Top 14 en n'ayant plus marqué depuis deux ans, il est excellent techniquement et défend bien !
Non plus sérieusement je serai ravi de son retour ! Même si je n'y crois pas beaucoup. Il fait partie de ces joueurs avec Durand ou Guiry qui auraient eu tout intérêt à rester finalement. Bien que lui devrait rester en Top 14 tout de même.
Libre et Planté donc.Il était pas bien a l'USAP?,;Voila ce que c'est que d'avoir les yeux plus gros que le ventre.On mange ,on s'empiffre le ventre grossit on roule dans l'ornière et le ventre désormais trop gros empèche d'en sortir.L'usap n'a pas non plus vocation a devenir la voiture balai ou un centre de réinsertion ou alors oui au tarif Sécu