cep de vigne
USAPiste impliqué
Quelques soit la formule adoptée , il y en toujours qui ne seront pas contents, même si on leur donnait les places gratuites.
Pour une fois que nous sommes d'accord !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quelques soit la formule adoptée , il y en toujours qui ne seront pas contents, même si on leur donnait les places gratuites.
Mach n'a pas signé à l'Usap....
Tu oublies Milo... et si on pouvait faire les adieux à Piukala et Mafi ...
Logiquement, je pense que ce pack vaudra plus cher que la place pour la 1/2 seule, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de faire ce pack pendant une semaine avant la place pour la 1/2 seule.
Sinon, c'est une place par abonné ?
Je suis totalement d'accord. Pour être certain d'avoir leur place, les gens vont se ruer sur le pack et donc aussi acheter une place pour ce dernier match de phase régulière. Cela permettra de dépasser les 10 000 contre Carcassonne, ce qui n'aurait certainement pas été le cas. C'est bien vu.Bien sûr que le pack sera plus cher que la 1/2 seule , mais je trouve cette idée intéressante : un stade à guichet fermé 2 fois d'affilé ça va être sympa et surtout ça va nous rajeunir de 5 ans
Qu'est-ce que tu nommes "conneries"? les adieux a Puikala et Mafi?Ah voilà, tu vois que tu en dis des conneries quand tu veux !
Qu'est-ce que tu nommes "conneries"? les adieux a Puikala et Mafi?
Je ne suis pas seul à penser que laisser partir Torf et garder Mafi c'est une énorme connerie.
Je pense que tu n'as pas compris ma remarque. Je comprends très bien la politique marketing du club, la possibilité de remplir deux fois de suite AG est une aubaine pour les finances du club. Seulement quand on est loin du pays les déplacements à AG demandent de la disponibilité et des finances. Je viens régulièrement voir notre équipe à Perpignan et ce même depuis notre rétrogradation. Je trouve juste que cette formule donne peux de chance aux expatriés d'avoir ne place pour la demi finale. C'est tout. Au passage je ne demande pas non plus qu'on me la donne car j'ai toujours payé mes places à AG.Quelques soit la formule adoptée , il y en toujours qui ne seront pas contents, même si on leur donnait les places gratuites.