• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piqué a l’usap

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Et non cette fois ci on parle pas de joueur PIQUÉS par d’autres clubs mais bien du joueur de foot.
Selon les incroyables sources sures de Facebook, l’ancien du barca pourrait entrer dans le capital du club. Mais par quelle porte ? Ça c’est pas mon problème
La suite dans le prochaine épisode dans la séries de rumeurs foireuses

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
t sur que c pas a l'USAP tennis pour organiser une superbe coup davis dont il a le secret !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
J'allais dire si c'est pour la même réussite qu'en tennis ça peut être grandiose.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
J'allais dire si c'est pour la même réussite qu'en tennis ça peut être grandiose.
Mais ca colle a vec le projet USAP mais par contre il a repris aussi le club de foot Andorre quil fait grandir ils sont en D2 aujourd'hui

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Et non cette fois ci on parle pas de joueur PIQUÉS par d’autres clubs mais bien du joueur de foot.
Selon les incroyables sources sures de Facebook, l’ancien du barca pourrait entrer dans le capital du club. Mais par quelle porte ? Ça c’est pas mon problème
La suite dans le prochaine épisode dans la séries de rumeurs foireuses
Shakira m’a largué récemment... ça nous faisait un point commun avec Piqué.
Du coup, je lui ai demandé si ça l’intéresserait pas d’investir dans le plus gros club de rugby de Catalogne. Et il m’a dit « c’est qui le président actuel », je lui ai dit « c’est François Riviere ».
Et il m’a dit d’un léger sourire « le vendeur de sable ?? » :D

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
192
Par contre c'est tout à fait possible qu'il vienne au Parc des Sports. D'ailleurs il y a peu c'est Shakira qui set venue accompagner son fils à une compétition de Baseball, sport pratiqué par son fiston. Pourquoi ne pas le voir lui aussi. Il ira peut être visiter les installations d'entrainement de "L'Ousap" et laisser un gros chèque voyant la décrépitude des lieux. :p:)

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
T’as tout dit, une rumeur foireuse comme d’habitude. Visiblement y’en à qui prenne du plaisir de balancer des conneries.

Haut Bas