Je te trouve bien sévère avec Ion quand tu dis " il n'a pas le niveau " , surtout pour la prod2 . Je ne dis pas qu'il n'y ait pas meilleur que lui , ou qu'il ne faille pas recruter .un pilier droit nécessité fondamentale pour espérer faire quelque chose. Pour l'instant nous avons que dalle, cheron, david, et c est tout. Ion avec son gabarit il n'a pas le niveau, il a joué contre Agen car eux aussi avait une mélée en carton. Il faut un droitier de melée experimenté qui nous face avancer, pas de tongien,fidgien etc un mec de pro D2 style celui de carca qui a mis la misère à tout notre pack l'an dernier. Par contre il faudra allonger du fer si c est pour prendre un tocard c pas la peine.
Pour savoir réellement il faut aussi avoir peut-être jouer à ce niveau là .
Je n'ouvre pas la polémique juste un constat .
Concernant Ion , les joueurs sont soumis à des tests physique avec les préparateurs physique et il est loin devant les autres piliers. De plus, Sanchez a même dit qu'il était le meilleur pilier du club à Hyardet .
Il n'est pas réapparu simplement parce qu'Agen avait une mêlée en carton , il devait se refaire une santé morale , je n'entrerais pas dans les détails , mais ça n'avais rien à voir avec le sportif .