• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pietro Ceccarelli prolonge 3 ans avec le club .

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
tout a fait car bachelier brazo en priorite absolue ??? faut du jiff certees mais bon
Bachelier fait ses matchs. Brazo à voir. Mais t’es dans une compétition et enchaînement de matchs que t’es obligé d’avoir une équipe football américain et tripler voire quadrupler sur les postes délicats…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je ne le compare pas en terme de hiérarchie aux 4 autres cités car aucun ne joue en 8.
Pour Fa'aos'o et ses qualités "beaucoup plus rares" je vais attendre de les voir vraiment en réel pour en parler.
Au poste de 8, son potentiel physique est là, mais je le trouve pas dans le bon tempo.
Sur le plan technique, c'est pas ce que j'appelle un joueur avec des qualités rares pour un numéro 8 (vision du jeu, placements, déplacements, capacité à créer des brèches ouvrir des espaces et à faire jouer derrière lui, attitudes dans les rucks adverses).

Il n'est pas arrivé la semaine dernière, donc je trouve le temps un peu long maintenant.
Peut être que j'attendais trop de lui ?

Beh pour moi c est très simple des 8 de 130 kilos c est très rare et des 8 qui sont + que crédible en 5 c est encore + rare. Déjà des types qui calent une mêlée et qui peuvent porter le ballon c est très rare.
C est pas k read ni parisse on est tous d accord mais il ne perd quasi jamais un duel, c'est comme pour le pseudo débat sur mc intyre on veut que le type il accélère à 1000O, qu il soit bon dans les petits espaces et à la fois qu il plaque comme fickou et tape comme Hogg...
Fa aso o il a joué tous les matchs de la meilleure saison en top 14 de l'USAP depuis 10 ans il doit bien avoir 2/3 qualités non ? On était à poil en 3eme ligne avec des velarte sobela galletier ?
On a warion apte, orie, Tanguy pas loin et on lui confie le 5 pour un match déjà décisif et où il est un des plus en vue.
Le WE dernier j ai vu papali crever Toulouse et de notre côté fa aso o est titulaire pour le meilleur résultat à l extérieur depuis 10 ans où il découpe ce même papali pour moi c est une qualité rare et a priori Azéma pense pareil.

Haut Bas