• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Photo légendaire : pesage Aimé Giral, on voit rien mais on lâche rien

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
Oui c'est clair. Les grands dernières les petits devant. Nous en tribune ça va. Je plaisante..Visca USAP
Je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère cette "affaire" du pesage. Elle crée un vrai malaise et une défiance de certains supporters envers la Direction de l'USAP.

Fret

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
11
Je serais bien curieux de connaître le nombre d’abonnés pesage qui auront fait une demande de remboursement. Je pense que c’est une petite « affaire » et que les demandes de remboursement se compteront sur les doigts des 2 mains.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 985
Je serais bien curieux de connaître le nombre d’abonnés pesage qui auront fait une demande de remboursement. Je pense que c’est une petite « affaire » et que les demandes de remboursement se compteront sur les doigts des 2 mains.
Peut-on entrer au stade avec son escabeau ... ?

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
Il suffira de le demander et nous le saurons. Je pense comme vous qu'il y aura peu de demandes de remboursement. Les abonnés du pesage, sont amoureux comme nous tous de l'USAP et du rugby. Même dans de mauvaises conditions ils continueront je pense de venir au moins au stade pour l'ambiance et leurs potes supporters. Mais ne pas se faire rembourser ne veut pas dire que tu acceptes "l'embrouille" et que tu n'en garde pas un peu de rancoeur.

Haut Bas