matemale
Passe sa vie sur le forum
Y a Angoulême - Bourg-en-Bresse demain. A l'aller, Angoulême est allé gagné à l'extérieur 22-17.
Ils en sont où les Lillois? Je deconne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Y a Angoulême - Bourg-en-Bresse demain. A l'aller, Angoulême est allé gagné à l'extérieur 22-17.
Pauvre USAP....
Qu'il est loin notre passé!
On va aller jouer un match de rugby en Bretagne...
3 ans c'est rien c'est pas long mais si ya 3 ans on m'avait dit ca...
je dirais aix et bayonne....ce qui ferait de nous la plus grande ville de pro D2 l'an prochainAngoulême s'impose 22 à 19 contre Bourg-en-Bresse et accompagne Vannes en D2.
On connaît les quatre nouveaux pour l'an prochain : Oyonnax, Agen, Angoulême et Vannes !
Lyon et Tarbes qui sortent. Reste deux nouveaux départs.
je dirais aix et bayonne....ce qui ferait de nous la plus grande ville de pro D2 l'an prochain
D'ailleurs en parlant de ça, y'en a beaucoup qui parlent de "petite ville" quand ils évoquent Perpignan pour justifier la présence en D2, en disant "le rugby des petites villes c'est fini" ect...je dirais aix et bayonne....ce qui ferait de nous la plus grande ville de pro D2 l'an prochain