DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Il reste 15 matchs, je pense que si l'USAP reste invaincu à domicile en ne laissant aucun bonus défensif au concurrent direct comme Pau, Biarritz et Albi et que nous allons cherché 2 victoires à l'extérieur par exemple du côté de Bourgoin et Massy nous serons dans les 3 premiers a coup presque sur, voir mieux si les basques (j'y crois pas trop) et la section (j'y crois un peut plus apres les branlees de Colomiers et Carca) s'effondrent!
aussi que 2 victoires à l'extérieur plus quelques bonux par ci par là devraient nous permettre d'avoir une demi à casa (être à +20 au classement britannique à peu près)
les blocs 2 et 3 doivent nous permettre d'améliorer notre moyenne à l'extérieur (on va à massy, bourgoin, béziers et narbonne soit nos 4 plus faibles adversaires à l'extérieur)
nous pourrons envisager la première place à une condition selon moi:
au bloc 1, pau ne doit gagner aucun match à l'extérieur et nous devons en gagner au moins 1
Si cela se réalise alors nous pourrons clairement envisager la 1Eplace mais je n'y crois pas trop....(je les vois gagner à dax, etgagner à mont de marsan ou colomiers sera compliqué)
Notre objectif premier doit être une demi finale à la maison, pour la première place ça ne dépendra pas que de nous à moins qu'on enchaîne victoire sur victoire