• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Phase Finale USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
tres heureux comme bcp du maintien bien sur mais il y a quand meme cette petite frustration de savoir qu on pouvait rentrer dans les 6.
Le top6, ça aurait été la cerise sur le gâteau.
Franchement au bout de la 4ème journées, si on m'avait dit qu'on se serait sauvé à 3 matchs de la fin, j'aurais signé de suite.
C'est quand même une très belle saison qu'on fait notre équipe et on peut être vraiment fier d'eux.
Ce match contre Clermont, on devait le gagner 100 fois mais malheureusement, on l'a perdu. Ce genre de match va faire grandir l'équipe et la saison prochaine, je suis convaincu que notre équipe sera un ton au dessus que celle de cette saison.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Bayonne qui est 2 points derrière nous croit au top 6, on peu s'autoriser à y croire nous aussi.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
Oui enfin ce soir on perd contre des Rochelais qui jouent alors que Lekima est au sol suite à la cravate de Skelton.
Tout le monde l'a vu sauf les arbitres et on prend un essai juste après alors qu'on aurait du avoir une touche pour pénalité et La Rochelle à 13 contre 15 pour la fin du match.
En avant volontaire de Leyds et aucun carton jaune alors qu'on en prend un pour le même type d'occasion (Maddocks) en première mi-temps.
Whitelock sort sur protocole commotion et fin de carrière et toujours aucun ralenti.
C'est franchement pitoyable cet arbitrage.
Tiens je croyais qu’il n’y avait que les catalans qui pleuraient de l’arbitrage
Eh beh non ça pleure partout en fait !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Bayonne qui est 2 points derrière nous croit au top 6, on peu s'autoriser à y croire nous aussi.
ouai enfin j'aurais préféré avoir leur calendrier: déplacement à oyonnax et réception de castres

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
bon pas trop degoute de pas revoir la pro D2 l'an prochain? haha
Bah ecoute au pire, narbonne ou beziers c'est pas trop loin:raison:
Attends t’as une commission dans pas longtemps et t’as Altrad qui passe juste avant avec la malette. J’ai espoir d’une relégation en guise de sanction suite au match!

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Une chose est sûre quand tu est joueur il te reste 2 matchs à jouer en sachant que si tu gagne les 2 tu as 95%de chances d'être qualifié croyais moi que contre Bordeaux ça va être la guerre et lusap sortira dans l'engagement un match plein c'est une certitude

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Une chose est sûre quand tu est joueur il te reste 2 matchs à jouer en sachant que si tu gagne les 2 tu as 95%de chances d'être qualifié croyais moi que contre Bordeaux ça va être la guerre et lusap sortira dans l'engagement un match plein c'est une certitude
Faut espérer qu'il y ait pas huit clos

Haut Bas