nono66
Visiteur
pour les iliens j'ai un gros doute qu'ils aient des selections. Quelqu'un peut préciser ? merci d'avance
pour les iliens j'ai un gros doute qu'ils aient des selections. Quelqu'un peut préciser ? merci d'avance
Hormis l'année dernière, on n'y avait pas gagné depuis la seconde guerre mondiale.Puis je vois pas en quoi c'est un exploit que de gagner à Biarritz.
Je pense que Léo risque de jouer avec les Samoa (35 sélections), donc absent 3 semaines...
je crois que je me suis mal exprimer. Il fallait lire : y a t'il des matchs pendant cette période pour les sélections de ces iles ?
Hormis l'année dernière, on n'y avait pas gagné depuis la seconde guerre mondiale.
Arrêtons de nous voir déjà en haut, parce que ceux qui tirent des plans sur la comète seront les premiers à tirer sur l'équipe (cf l'épisode de Grenoble) quand elle n'arrivera pas à l'emporter, ce que je ne souhaite pas.
quand t'as gagné le meilleur club de l'univers, normal
reste a gagner contre des galactiques un 28 décembre par exemple
Cà me ferait un superbe cadeau d'anniversaire : victoire de l'Usap 42-9 à Mayol avec le bonus offensif pour mes ... ans je signe de suite ( ou "now" comme on dit à Toulon mrgreen)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !