personne n'imagine que nous puissions la gagner cette coupe! C'est b ien ce que je dis toujours, ce forum est à pleurer :391581::495811:
personne n'imagine que nous puissions la gagner cette coupe! C'est b ien ce que je dis toujours, ce forum est à pleurer :391581::495811:
Pas d'accord, l'Eusèbe ! (tu vieillis mal :6775 En fait, ça dépend des vainqueurs Français... Si ce sont Toulouse et Toulon (tous deux assurés de finir dans les 6), alors, il y aura un 7° Français qualifié et ce sera le 7° du Top 14 ! En revanche, dans ce cas, il n'y aurait pas de 8° place pour un club français, cette place serait pour le club non français le mieux classé au classement ERC mais point encore qualifié pour la HCUP 2014...
Sinon, si aucun des clubs Français gagnants de chacune des coupes européennes ne s'était qualifié par des moyens nationaux, les deux vainqueurs européens sont tout de même qualifiés, et ce, au détriment de celui des perdants des barrages du Top 14 le plus mal classé lors de la phase régulière du Top 14 !
Les cas où les Français gagnent les deux coupes d'Europe mais où un seul des deux était qualifié par les moyens nationaux sont plus évidents, je vous en ferai grâce...
Y'a pas à dire, ce sport est vraiment régi par des sujets de sa majesté...
Ben ne viens plus!:231183:personne n'imagine que nous puissions la gagner cette coupe! C'est b ien ce que je dis toujours, ce forum est à pleurer :391581::495811:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !