• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit Quart De Finale À Montauban Déjà ?

Je confirme. Je l'avais dit et je le maintiens. La sortie précoce de RMC en est peut être un indice.

et les matches de ce soir ne nous arrangent pas non plus !!!

a part dax qui perd chez lui mais qui était moins dangereux, Soyaux gagne a bourgouin à la derniere minute vannes gagne beziers a la derniere minute et colomiers qui pouvait nous aider a tenu une mi temps et fait laminer en melee
j oublais mont de marsan qui prend un bonus a aurillac et qui s est peut etre fait voler le match a la derniere minute

Po
et les matches de ce soir ne nous arrangent pas non plus !!!

a part dax qui perd chez lui mais qui était moins dangereux, Soyaux gagne a bourgouin à la derniere minute vannes gagne beziers a la derniere minute et colomiers qui pouvait nous aider a tenu une mi temps et fait laminer en melee
j oublais mont de marsan qui prend un bonus a aurillac et qui s est peut etre fait voler le match a la derniere minute
Pour le maintien le résultat ne sont pas si mauvais
Je crois Qu îl faut renoncer à l espoir d une place dans les 5 , on a pas encore le coffre suffisant

Le problème c'est qu'on en fait beaucoup trop et qu'on en perd des "matchs de la dernière chance" ou des "1/8 ou 1/4 de finale". Aujourd'hui, le constat, c'est que nous sommes comptablement plus proches des derniers que des premiers. Et qu'à force de louper le coche, on risque de finir en plein milieu du classement.
Exactement , on arrête pas d'exprimer des regrets ...l'Usap rate le coche ...l'Usap peut s'en vouloir , etc ...etc...

Et les journées filent ....comme la 5ieme place ....de toute façon faut pas se leurrer on finira ds le ventre mou cette saison de pro d2 L usap se donne pas les moyens de mieux figurer et encore moins de prétendre à une remontée en top 14 ....

Et les journées filent ....comme la 5ieme place ....de toute façon faut pas se leurrer on finira ds le ventre mou cette saison de pro d2 L usap se donne pas les moyens de mieux figurer et encore moins de prétendre à une remontée en top 14 ....
Quoi que , sur un ou deux malentendus .;)

c'est sur qu'on est pas si loin encore au classement
mais chaque fois qu'on a l'espoir de remonter ,le match d'après on se viande , avec une nuance quand meme on ne prend plus de rouste à l'exterieur ce qui marque une implication plus grande des joueurs manque plus qu'a concrétiser avec une bonne série
pourquoi ne pas la commencer à Montauban .....
je vais etre comme tout supporter usapiste dans l'attente , meme si il parait difficile d'envisager une victoire tant elle nous fuit sur les matchs important

De nombreux supporters d'autres clubs (au moins dans la région) ont le même sentiment : le yo - yo est devenu la règle et le championnat est très serré.
Moi je m'interroge : le yo - yo est - il la conséquence d'un resserrement du niveau (moins d'écarts entre les équipes) ou celle d'un manque de professionnalisme chez ceux qui devraient rapidement se détacher (trop de joueurs étant "prétentieux" dans ces équipes là) ou celle d'une préparation physique et technique insuffisante (blessures comprises) ?

Retour