- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Bienvenue fray!!LoL
:6775:
:6775:
Bonjour tout le monde, cela fait quelques semaine que je me suis intéressé au forum et j' ai donc décidé de me créer un pseudo afin de pouvoir communiquer avec vous . J'ai toujours vécu à Toulouse mais mes racines ont pris le dessus et je suis donc ferveur supporter de l' USAP !:404318::404318::404318:
Comme beaucoup y sont tellement con les toulousains (comme Cudmore)on peut pas parler rugby avec eux juste tricheBonjour tout le monde, cela fait quelques semaine que je me suis intéressé au forum et j' ai donc décidé de me créer un pseudo afin de pouvoir communiquer avec vous . J'ai toujours vécu à Toulouse mais mes racines ont pris le dessus et je suis donc ferveur supporter de l' USAP !:404318::404318::404318:
bienvenue collègue je vis à toulouse mais suis catalane avant tout donc je supporte l usap EN PREMIER ET LE STADE ensuiteBonjour tout le monde, cela fait quelques semaine que je me suis intéressé au forum et j' ai donc décidé de me créer un pseudo afin de pouvoir communiquer avec vous . J'ai toujours vécu à Toulouse mais mes racines ont pris le dessus et je suis donc ferveur supporter de l' USAP !:404318::404318::404318:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !