Sans déconner PAO, relis ton message, mis à part la dernière phrase :
"Mais croisons les doigts quand même" quand on lit ton post, on se demande si on va choisir la corde, le pistolet, le revolver ou les médocs !!!
:6775:
Je te jure que quand on lit ton message,
on pense à quelqu'un qui broie du noir :231183:
:4866::6775:
Ou qui a les yeux en face des trous :
Il n'est un secret pour personne que l'Usap a de gros soucis financiers ,comme d'autres clubs du Top 14 , mais n'a pas de mécène pour renflouer les caisses .
Le fait le plus ALARMANT étant la supplique de DB qui est allé MENDIER 100 000€ à l'Agglo pour pouvoir payer le salaire de Hook CETTE ANNEE !!!!!!
Si on n'arrive pas à le payer à partir du mois de mars comment va-t-on faire pour le payer une saison entière ?
Pour rentrer vite de l'argent dans les caisses du club la vente de Vahaa est une évidence au vu de l'insistance de l'ASM pour le récupérer.
Est-ce que tu penses sérieusement que Camille Lopez ( annoncé comme le 10 de l'EDF pour les 10 prochaines années) ne va pas avoir plus envie de rejoindre un club qui va lui assurer son avenir ( l'ASM) plutôt qu'un autre qui tourne sur 3 cylindres financièrement ?
Je l'ai inventé où Bosch et Hume ( qui peuvent aussi jouer 10) ne seront pas conservés ( plutôt jetés) par le staff et SD ?
Est-tu sûr et certain que l'Usap sera en h-cup l'an prochain ? Non
Donc comme je l'ai dit au début du post "de la discorde" LoL on pourrait vivre ce cauchemar qui n'a rien d'impossible et comme je le dis à la fin " croisons les doigts" :6775::231183::231183: