Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peut-être contre Bourgoin ?A noter que Bousquet s'entraine avec l'équipe, espérons peut être un retour plus tôt que prévu.
Si on interprète ce que dit aigua fresca (beaucoup de boulot derrière l'ordi), on a pas l'impression...J'espère quand même qu'ils ont gardé quelqu'un pour remplir la fonction d'analyste vidéo à la place de Plana. En principe, c'est cette personne qui mâche le travail aux entraîneurs en leur présentant des séquences sur l'organisation de l'adversaire sur les phases statiques et dans le jeu courant.
Petit à petit , il va acquérir de l'expérience .Je ne connais pas ses capacités de technicien, mais il lui manque l'expérience pour un domaine essentiel : la connaissance des concurrents. Chose qui n'existe de manière pointue que chez les pros.
Connaitre l'adversaire, décrypter ses combinaisons, savoir comment il va jouer dans telle ou telle situation est primordial et pour y arriver il faut soit de l'ancienneté, soit énormément de travail à la vidéo.
J'espère quand même qu'ils ont gardé quelqu'un pour remplir la fonction d'analyste vidéo à la place de Plana. En principe, c'est cette personne qui mâche le travail aux entraîneurs en leur présentant des séquences sur l'organisation de l'adversaire sur les phases statiques et dans le jeu courant.
Peut-être contre Bourgoin ?
Impatient de voir Tomaszcyk aussi. S'il tient de la révélation comme Brown ou du flop.
Je confirme pour en avoir discuté avec lui il a reprit.Bousquet, on m'a dit qu'il avait repris l'entrainement et qu'il était bien.