Une fois,je suis allé dans des WC public à Perpignan et bien .........................ils étaient propre!!!:231183::231183:
Pfeuuuuu!!!j'ai du avoir de la chance ce jour là,hein Otago???mrgreen
Les municipales c'est bientot,Bergamote66 recrute tous "les colleurs d'affiches" disponibles!!!
Rendez vous au bar de "la Marine"!:bravo::bravo::231183:
Si tu discutais avec les perpignanais, il te dirait à peu prés la même chose de ce que qu'a dit Bergamotte66.
Ce qu'il a affirmé sur les gitans et les maghrébins c'est vrai on ne peut pas dire le contraire aprés sur le reste "ploucs, pecnos etc..." je ne suis pas d'accord.
Au niveau de la pauvreté c'est tout à fait vrai, il y a malheureusement beaucoup de jeunes et de personnes âgées pauvres.
Sur la propreté de la ville aussi, il n'y a qu'a faire un tour dans le centre ville et dans certains quartiers pour voir la saleté de la ville.
Concernant l'insécurité c'est la même chose, les habitants en ont assez de cette délinquance (vols, agressions), tout le monde sait qui commet ses actes mais il n'y a malheureusement pas de sanction.
C'est sûr qu'en habitant pas Perpignan où pour d'autres venant rarement, il est difficile de voir les problèmes que subissent les habitants de la ville.
On est pas obligé d'être au FN pour penser cela, des gens de tout bord que ce soit gauche, droite, centre, extrême sont de cet avis là.