Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais Montpellier est en Top 14 et nous en D2. La région investit logiquement plus pour eux. De même qu'elle n'a pas de raison de financer plus l'USAP que Béziers, Narbonne ou Carcassonne. Beh oui, après tout, Béziers qui est un club encore plus historique que l'USAP aurait donc droit à la plus grosse subvention ?Le libéralisme fait des ravages partout jusque dans notre rugby, en décrétant que seuls les investissements privés ont un sens économique. On jugera de l'absurdité du catéchisme libéral quant on pense aux besoins ds les domaines de la santé et de l'éducation de la population. Bon tout ça, ils s'en foutent. Les riches peuvent se payer les meilleures cliniques et les meilleurs établissements (privés) scolaires. Les autres, c'est des charges.
Mais revenons à l'USAP. Qd t'habites plus à ds la région et que tu entends parler de Perpignan, de quoi parle-t-on ? Drogue, bouchons au Boulou, abricots, tomates, etc.. déversés devant la Préfecture, taux de chômage, tramontane , incendies, survie de EAS, etc. Bon j'arrête. Donc, la seule chose positive qui soit arrivée depuis 20 ans chez les catalans du Nord, d'ici ou de là-bas, c'est le Brennus de 2009. Les investissements de la Mairie, du Dpt ou de la région sur notre cluP n'ont pas été effectués en vain. Oui la Mairie et les organismes publics habilités à le faire doivent investir dans l'USAP pour redonner espoir à notre petit pays. Au lieu de ça, la région investi dans le MHRC qui est déjà pété de thunes plus que dans l'USAP qui se meurt à petit feu. Ça vous surprend ? Pas moi, l'argent va à l'argent, ravages du libéralisme
Perso je n'ai jamais mis mes fesses sur un vélo BIP , le plus gros Flop de l'histoire récente de la ville, mais ça on ne nous a pas spécialement demandé avant si on était intéressé donc ces discours politiciens je m'en balance tiens..