Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu pensais le contraire ?Bel article qui confirme que les projets pour l'USAP sont dans les cartons. On moins on risque pas de l'abimer le projet puisqu'il est dans les cartons, avec le papier bulle rempli d'air...
Il oublie le 4) avoir une connaissance du top 14 pour proposer un jeu adapté à ses moyens et à l'adversité, ce qui peut éviter de finir une saison avec 92% de défaites.
Tu pensais le contraire ?
Il nous manque juste quelqu'un qui a les moyens de nous donner les ambitions que nous devrions avoir .Non.
Je n'attends pas des miracles. Et je trouve déjà "pas trop mal" qu'on soit encore en haut de la pro d2.
Je préfèrerai juste qu'il arrête de communiquer sur des moyens et des ambitions que nous n'avons pas. Et quand je vois le niveau de notre division, je pense que nous sommes capables de remonter sportivement sans avoir prévu l'année prochaine...Alors 2023 tu comprends...