En dehors de ce qu'il dit sur Selponi auquel j'adhère pleinement ,il me semble évident que le tournant de la saison ce sont les deux défaites trés largement évitables contre Castres et l'ubb.J'ajouterai la branlée du premier match contre le Stade Français qui a fait trés mal et la défaite contre Agen a domicile qui a définitivemet entériné une descente déja trés largement actée.Et méme en transformant ces 4 défaites en victoires,nous nous en sortions pas en venant mourir à 1 point de Grenoble,barragiste avec ...ça parait incroyable 17 points d'avance
Pas la peine d'aller au-delà de la 1ere phrase : "en surclassant la ProD2..."
C'est faux, l'USAP n'a pas surclassé la ProD2. Allez hop, au suivant
Tu as tout à fait raison mais quand même, je crois qu'on valide la 1ere place lors de l'ultime journée.Tous les matchs qui comptaient à bayonne, montauban grenoble et cie on a su aller les gagner, on a mis des roustes à ag à tout le monde (combien de bo ?), y a eu qques incidents style mont de marsan mais on qd meme pu aller en tongs sur qques matchs pour faire tourner et ça ne nous a pas empecher de finir 1er (sachant que t'as eu un paquet de types out comme potgieter ou mach).
Si tu te referes à un parcours comme le lou ou pau tu ne surclasses pas c'est certain mais c'était des équipes de top 14 en prod2. Si tu regardes le parcours d'oyo ou de brive, bayonne y a 2 semaines tu as au moins surclassé les phases finales et te balladant en demi et finale.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !