D'abord le autres équipes ne se posent pas tant de questions , les contrats prévoient tous ces points là , dans la négociation .
Après , vu les événements passés et ce que je connais , je pense que oui , ils n'ont pas encore pris la mesure de ce qu'il va falloir faire . Discutes avec quelques joueurs de ce problème , certains s'étonnent .
Le fait de dire que la mêlée , n'est pas prioritaire dans le jeu est une folie , nous sommes en prod2 , les Montois nous l'ont bien fait comprendre .
Si on me dit le staff , alors là je dirais oui , lui a peut être la volonté .
Patat demandait depuis des mois , un peu plus de densité physique , il a eu Tuilagui .
C'est un faux problème que de dire , on a été pris de cours , on est descendu la dernière journée .
Delpoux avait depuis quelques mois , un plan B en cas de descente pour le recrutement , l'a t-ton simplement écouté ? l'a-t-on suivi dans son raisonnement ?
Je n'ai pas peur de le dire , il n'est pas le seul à mettre en cause , même si son management laissait à désirer , un patron c'est fait pour redresser cela aussi , dans n'importe quelle entreprise , quand le management est en cause , on réagit sous peine et de conflits et de désillusions .
En parlant de management quand on entend un manager général dire ne pas être au courant o se trouve son joueur , l'apprendre par des réseaux sociaux , que de toute façon ce joueur est toujours en contrat chez nous , et qu'il doit être aux entrainement et que rien ne s'est passé ..........
On est entrain de recommencer les mêmes erreurs que la saison passée , non remplacement de Guitoune , Lopez , arrivé de Descons qui le pauvre on se demande pourquoi il est venu , vu le peu de matchs joués , lui qui devait nous apporter un plus . ( air déjà entendu )
On fait trainer pour un seconde ligne , au risque de mettre sur les rotules ceux qu'ils nous restent , après de graves blessures de deux seconde ligne .
Pour les piliers , alors qu'une fois Tauma
o parti , et on savait qu'il partirait donc on pouvait anticiper , Becasseau se blesse à son tour , puis Custoja , on cherche midi à quatorze heure , alors que l'on dit que financièrement les deux parties sont d'accord ...
Drôle d'anticipation .
Avec l'Italo-Argentin , hier la musique n'aurait peut-être pas été la même , mais bon on gagne heureusement .
Après entendu de la bouche de Rivière que ce qui le préoccupe après avoir été dans les vestiaires , c'est le nombre de blessés et les internationaux qui vont nous manqué , alors qu'il tergiverse , me laisse pantois .
Il est certain que si le sportif passe au second plan dans la gestion du club, alors oui on comprend mieux , le pourquoi du comment .
Voir le post ci dessous de notre ami [MENTION=122]Océan[/MENTION] que je partage entièrement .