• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Attention,notre ami Clermont-Ferrand ne se gène pas pour faire le fanfaron sur ce forum et lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche.
Il veut jouer,on sait aussi s'amuser!
Je suis content qu'il y ai des intervenants d'autres club sur ce forum et je les respecte,mais certains n'ont pas leurs places.
Il faut pas non plus tout le temps inverser les rôles.
Quand on joue,il faut savoir en assumer les conséquences!!:231183:
ps:je suis peu être maso,mais je me vois pas sur le forum des Vulcans faire mon charmant en disant qu'on est les meilleurs!
Très content pour les clemontois,mais qu'il le lâche ailleurs!:391581:

Euh, juste une question : t'es vraiment idiot ou tu fais semblant ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Euh, juste une question : t'es vraiment idiot ou tu fais semblant ?

Chuuuutt,il se fait tard,je rentre de la rifle et en plus chuis énérvé,on en reparle demain ma potée!!
ps:****** chuis idiot,chuis tombé sur un intelligent,va falloir que je me creuse la tête pour demain!!!
Pourvus qu'on gagne à Paris sinon.......................................:4866:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Il doit répondre au premièrement parce qu'il n'est qu'un invité dans le 66. LoL
Après ce qu'il dit, c'est juste pour faire semblant de connaître le rugby ... haha
Le problème, c'est que les Catalans sont en train de se faire bouffer par une populace venue d'ailleurs et que l'Auvergne, magnifique région française, va être aussi très bientôt envahie ... mrgreen
Ca fait chier tout ça, dans le rugby comme dans la vie de notre beau pays !

Il pleut en Bretagne,face de craie ?:eek:
Je vais te dire un scoop le kopin de Mandéla,chuis pas noir!!
ps:Quel Raciste chelui là!!!LoL

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Holà!!! Tu touches pas à ma Polette OK!!! C'est ma Polette, ma p'tite chose à moi.

Polette y fait pas des attaques gratuites! Polette c'est un cador, une pointe, une épée ok? Polette y travaille il émet des zypothèses. T'es fou ou quoi??
Faustinette la reine des lope***, tu n'éjaculeras pas en pointillé comme tu le fais là quand tu seras réduis à manger de la blédine.
J'ai tout mon temps ... un jour , oh , surprise...:p:p:p

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
L'attaque gratuite de Marco même si elle se veut humoristique est scandaleuse. Sache juste Derming que tous les catalans ne pensent pas pareil et désolé que tu aies à lire ça.

En parenthèse on s'en tape royalement de ce ce que pense les autres catalans ou pas de Derming qui sent l ***** de cochon..naturellement.hahahahahaha

Haut Bas